MOTS DU DG
Le Président de la République a pour ambition de créer l’un des réseaux routiers les plus denses et modernes, car il croit que le développement économique et la lutte contre la pauvreté dépendent en partie de la construction de ponts et de routes.
Le Directeur Général de l’Agence Djiboutienne Des Routes, quant à lui, partage cette vision et a fait de son agence un fer de lance dans la réalisation de cette ambition présidentielle, depuis qu’il a pris la tête de l agence djiboutienne des routes.
En tant que Directeur Général de l’ADR, je suis conscient des défis qui nous attendent dans la réalisation de cette ambition et je continuerai à faire de notre agence un acteur moderne dans la construction d’ouvrages respectueux de l’environnement, tout en restant fidèle à la tradition de la République de qualité et de résilience.
Dans la réalisation de nos missions, y compris la programmation des travaux d’entretien routier, la passation des marchés, la gestion des projets, la surveillance du réseau routier et la gestion de la Banque des données routières, je souhaite inscrire l’ADR dans une vision de durabilité qui tient compte de l’impact de l’homme sur l’environnement. Pour cela, je prévois de mettre en place un système de management intégré QHSE conforme aux normes ISO 9001 version 2015, ISO 14001 version 2015 et ISO 45001 version 2018.
Je suis convaincu que nous pouvons relever ces défis ensemble et je compte sur la motivation de mes équipes et les critiques constructives pour nous aider à y parvenir. Notre site est à votre disposition pour mieux nous connaître et suivre notre travail en toute transparence.