PROJET D’AMELIORATION DE LA ROUTE NAGAD – LOYADA/LOWYADDOO-BORAMA- PHASE 2
La République de Djibouti a bénéficié d’un Don d’un montant de 21,5 millions d’Unités de Compte (UC) du Fonds Africain de Développement en vue du financement du PROJET D’AMÉLIORATION DE LA ROUTE NAGAD – LOYADA/LOWYADDOO-BORAMA- PHASE 2. Il est prévu qu’une partie des ressources de ces dons soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des services de Consultants chargés d’assurer le contrôle et la surveillance des travaux du projet. L’Agence Djiboutienne des Routes (ADR) est l’agence d’exécution du projet.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent le contrôle et la surveillance des des travaux de réhabilitation de la RN2, Section de Nagad-Loyada+Aménagement de la piste rurale de 1,7 km.
La durée maximale des prestations est de vingt-quatre mois (24) mois à partir de la date de démarrage notifiée au Consultant.
L’Agence Djiboutienne des Routes invite par le présent avis, les Bureaux de Consultants, à présenter leur candidature, en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expériences dans des missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Télécharger le pdf